Monaco Brass

Au festival de musique de Menton en :

Monaco Brass -

Grand Ensemble de Cuivres et Percussions, composé de musiciens professionnels faisant partie de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo , complété par quelques membres d’autres orchestres , gage de partage musical et d’ouverture artistique. Monaco Brass se produit plusieurs fois par an dans divers concerts et festivals de musique avec un large répertoire : arrangements et transcriptions d’oeuvres allant de la Renaissance au XX° siècle, en passant par le Romantisme, jazz et musiques de film. Les musiciens de l’Ensemble Monaco Brass sont désireux de transmettre leur amour de la musique que sauront apprécier les puristes et de la faire découvrir à un large public.

71e Festival de Musique de Menton

Après les annonces du président de la République le 13 avril 2020 et sa décision de n’autoriser la tenue des festivals qu’après la mi-juillet, nombre de nos confrères ont d’ores et déjà statué sur le maintien ou l’annulation de leur événement.

Le Festival de Musique de Menton, pour sa part, explore encore toutes les options possibles et rendra publique sa décision avant la fin du mois de mai. Nos équipes et les artistes se concertent actuellement pour que la 71e édition puisse voir le jour, quelle que soit sa forme, afin que résonne cette année encore la musique à Menton.

Nous adressons bien entendu toutes nos pensées au milieu hospitalier, aux malades et à leurs proches, ainsi qu’à la grande famille de la culture durement touchée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de notre situation.

Jean-Claude Guibal, Maire de Menton.

Paul-Emmanuel Thomas, directeur artistique du Festival de Musique de Menton.

PARTENAIRES ET SPONSORS

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image