Lang Lang

At the Menton music festival in

Lang Lang -

Piano

Acclamé dans toutes les grandes capitales mondiales de la musique, Lang Lang, démontre un exceptionnel niveau de musicalité dans un répertoire très large.

Il joue avec des orchestres prestigieux, tels ceux de Boston, New York, Philadelphia, Cleveland, Chicago, Los Angeles, San Francisco, avec le London Philharmonic, l’Orchestre de Paris, le Berlin Philharmonic, le Kirov Orchestra, le NHK Symphony, le Israel Philharmonic, et le St. Petersburg Philharmonic. Lang Lang a collaboré avec Barenboïm, Dutoit, Eschenbach, Gergiev, Jansons, Levine, Maazel, Mehta, Rattle, Sawallisch, Temirkanov, Tilson Thomas, and Welser-Möst.

Il apparaît régulièrement en récital dans les principales salles de concert des grandes capitales. Ayant fait l’objet d’une biographie devenue best-seller en Chine, Lang Lang a reçu de nombreux prix et a été découvert par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Il est ainsi apparu sur CNN, NBC’s Tonight Show with Jay Leno, ABC’s Good Morning America, PBS’ Live from Lincoln Center and BBC Television. The New York Times Magazine et The Wall Street Journal lui consacrent plusieurs articles .

Teen People’s le classe parmi les “Top Twenty Teens Who Will Change the World”. En tant qu’artiste Steinway, il a récemment reçu le tout premier Médaillon d’Or lors du cent cinquantième anniversaire de la société. Il enregistre en exclusivité pour Deutsche Grammophon.

Lang Lang se consacre avec passion au partage de la musique avec les jeunes. Ses efforts ont récemment été reconnus par l’UNICEF qui a ainsi nommé son plus jeune et nouvel Ambassadeur International de Bonne Volonté.

http://www.langlang.com/

71e Festival de Musique de Menton

Après les annonces du président de la République le 13 avril 2020 et sa décision de n’autoriser la tenue des festivals qu’après la mi-juillet, nombre de nos confrères ont d’ores et déjà statué sur le maintien ou l’annulation de leur événement.

Le Festival de Musique de Menton, pour sa part, explore encore toutes les options possibles et rendra publique sa décision avant la fin du mois de mai. Nos équipes et les artistes se concertent actuellement pour que la 71e édition puisse voir le jour, quelle que soit sa forme, afin que résonne cette année encore la musique à Menton.

Nous adressons bien entendu toutes nos pensées au milieu hospitalier, aux malades et à leurs proches, ainsi qu’à la grande famille de la culture durement touchée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de notre situation.

Jean-Claude Guibal, Maire de Menton.

Paul-Emmanuel Thomas, directeur artistique du Festival de Musique de Menton.

PARTNERS AND SPONSORS

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image