Pavel Gomziakov

Au festival de musique de Menton en :

Pavel Gomziakov -

Pavel Gomziakov est né en 1975 dans la ville de Tchaikovsky en Russie (Oural). Il étudie le violoncelle dès l’âge de 9 ans. A 14 ans, il est à Moscou, où il étudie à la Gnessin School, puis au Conservatoire national de Moscou, avec Dmitri Miller. En 2000, il poursuit sa formation avec Natalia Schakhovskaya à l’Ecole supérieure de musique de la Reine Sofi a à Madrid. Il obtient ensuite le diplôme du “cycle de perfectionnement” du Conservatoire National de Paris, dans la classe de Philippe Muller. Il est lauréat de nombreuses compétitions internationales. En tant que soliste et interprète de musique de chambre, Pavel a parcouru le monde, collaborant avec Eldar Nebolsin, Zakhar Bronn, Augustin Dumay, Louis Lortie, Jose-Luis Garcia, Asencio Jesus Lopez Cobos, Anthony Ros-Marba...

71e Festival de Musique de Menton

Après les annonces du président de la République le 13 avril 2020 et sa décision de n’autoriser la tenue des festivals qu’après la mi-juillet, nombre de nos confrères ont d’ores et déjà statué sur le maintien ou l’annulation de leur événement.

Le Festival de Musique de Menton, pour sa part, explore encore toutes les options possibles et rendra publique sa décision avant la fin du mois de mai. Nos équipes et les artistes se concertent actuellement pour que la 71e édition puisse voir le jour, quelle que soit sa forme, afin que résonne cette année encore la musique à Menton.

Nous adressons bien entendu toutes nos pensées au milieu hospitalier, aux malades et à leurs proches, ainsi qu’à la grande famille de la culture durement touchée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de notre situation.

Jean-Claude Guibal, Maire de Menton.

Paul-Emmanuel Thomas, directeur artistique du Festival de Musique de Menton.

PARTENAIRES ET SPONSORS

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image